Accueil Entreprise Réalisation Veille Bilan E6

Projet GLPI

icone

1 personne

icone

1 semaine

Compétences :

icone

gestion
utilisateur

icone

Compétences
numérique

icone

Succesion
d'étapes

Outils utilisés :

- Hyperviseur ESXI
- Ordinateurs
- serveur AD-DS

Durant cette première année de Bts Sio Sisr, beaucoup de manipulations et de
découvertes ont déjà eu lieu d'apparaitre, parmi tous, un seul a pu se démarquer
des autres, celui-ci étant l'installation de l'outil de ticketing "GLPI". Bien que cela fut
mon premier grand projet au sein de l'entreprise, cette expérience désormais acquise
a su faire le bien autour de lui, permettant ainsi à 420 agents de pouvoir générer
des tickets au support informatique.

celui-ci permettant :

- une meilleur gestion des demandes utilisateur
- une meilleur gestion du matériel informatique
- une résolution de probléme efficace
- un support à l'ecoute de chaque utilisateur

Simulation de gestion de Tickets GLPI ( aout-decembre 2024):


icone

Projet GLPI | Installation de GLPI

icone

Projet GLPI | Guide utilisateur